Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» REPOSE EN PAIS MON JOHNNY
TU PARLES TROP { discutions diverses , coups de coeur , coups de gueule ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:28:03 par REBEL

» MON JOHNNY
TU PARLES TROP { discutions diverses , coups de coeur , coups de gueule ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:22:08 par REBEL

» Le lion se bat et vaincra
TU PARLES TROP { discutions diverses , coups de coeur , coups de gueule ] Icon_minitimeMar 17 Oct - 9:08:03 par REBEL

» 9 MARS 2017 ! TOUT VA BIEN ......
TU PARLES TROP { discutions diverses , coups de coeur , coups de gueule ] Icon_minitimeVen 10 Mar - 19:06:05 par REBEL

» Merci Jean Claude ( DARMON)
TU PARLES TROP { discutions diverses , coups de coeur , coups de gueule ] Icon_minitimeJeu 9 Mar - 20:59:26 par REBEL

» Merci Laetitia ....
TU PARLES TROP { discutions diverses , coups de coeur , coups de gueule ] Icon_minitimeJeu 9 Mar - 20:54:58 par REBEL

» Un dimanche de janvier (Place de la République)
TU PARLES TROP { discutions diverses , coups de coeur , coups de gueule ] Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:32:05 par REBEL

» Mon coeur qui bat
TU PARLES TROP { discutions diverses , coups de coeur , coups de gueule ] Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:29:12 par REBEL

» DE L' AMOUR ......
TU PARLES TROP { discutions diverses , coups de coeur , coups de gueule ] Icon_minitimeMar 27 Oct - 3:03:44 par REBEL

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Forum
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 TU PARLES TROP { discutions diverses , coups de coeur , coups de gueule ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
REBEL
Admin
Admin
REBEL


Messages : 2053
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 68
Localisation : GRENOBLE

TU PARLES TROP { discutions diverses , coups de coeur , coups de gueule ] Empty
MessageSujet: TU PARLES TROP { discutions diverses , coups de coeur , coups de gueule ]   TU PARLES TROP { discutions diverses , coups de coeur , coups de gueule ] Icon_minitimeVen 16 Oct - 6:12:34


Ici on parle de tout et de rien !

libre a vous d'y deverser vos coups de gueules , vos coups de coeurs
REBEL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercijohnny.com
anubis 82

anubis 82


Messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 75
Localisation : montauban 82000

TU PARLES TROP { discutions diverses , coups de coeur , coups de gueule ] Empty
MessageSujet: Bon retablissement.   TU PARLES TROP { discutions diverses , coups de coeur , coups de gueule ] Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:42:31

Je souhhaite un bon retablissement a notre johnny et qu'il nous reviennent assez vite.Et sache johnny que tu n'es pas seul,on pense a toi Amitiees sinceres ton fan le plus assidu depuis 1959.Ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://thieryjneuf.fr
anubis 82

anubis 82


Messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 75
Localisation : montauban 82000

TU PARLES TROP { discutions diverses , coups de coeur , coups de gueule ] Empty
MessageSujet: Je viens resouhaiter un bon retablissement au paton.   TU PARLES TROP { discutions diverses , coups de coeur , coups de gueule ] Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:22:20

Je sais que je me repete mais je viens lui souhaiter un bon retablissement a notre ami et idole ,reviens nous vite johnny et en bonne forme ,et esaye de passer de bonnes fetes avec toute ta famille,c'est tout le mal que l'ont te souhaite.Amitiees sinceres et a bientot,et sur pieds.Ton ami et fan .
Revenir en haut Aller en bas
http://thieryjneuf.fr
kevin
ACTIF-MEMBRE J-H
ACTIF-MEMBRE J-H
kevin


Messages : 2569
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 29
Localisation : lunel

TU PARLES TROP { discutions diverses , coups de coeur , coups de gueule ] Empty
MessageSujet: Re: TU PARLES TROP { discutions diverses , coups de coeur , coups de gueule ]   TU PARLES TROP { discutions diverses , coups de coeur , coups de gueule ] Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:45:36

moi j ai tres peur pour notre johnny

vous ponsé que il va alles mieux

TU PARLES TROP { discutions diverses , coups de coeur , coups de gueule ] Icon_question TU PARLES TROP { discutions diverses , coups de coeur , coups de gueule ] Icon_question TU PARLES TROP { discutions diverses , coups de coeur , coups de gueule ] Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
REBEL
Admin
Admin
REBEL


Messages : 2053
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 68
Localisation : GRENOBLE

TU PARLES TROP { discutions diverses , coups de coeur , coups de gueule ] Empty
MessageSujet: Re: TU PARLES TROP { discutions diverses , coups de coeur , coups de gueule ]   TU PARLES TROP { discutions diverses , coups de coeur , coups de gueule ] Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:19:19

KEVIN , apres ces terribles moments d'angoisse , la tendance est au mieux
Alors il faut y croire , et on croise les doigts
Bise mon petit ami
TU PARLES TROP { discutions diverses , coups de coeur , coups de gueule ] Star3 REBEL TU PARLES TROP { discutions diverses , coups de coeur , coups de gueule ] Star3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercijohnny.com
Monette38
ACTIF-MEMBRE J-H
ACTIF-MEMBRE J-H
Monette38


Messages : 2333
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 78
Localisation : GRENOBLE 38000

TU PARLES TROP { discutions diverses , coups de coeur , coups de gueule ] Empty
MessageSujet: Re: TU PARLES TROP { discutions diverses , coups de coeur , coups de gueule ]   TU PARLES TROP { discutions diverses , coups de coeur , coups de gueule ] Icon_minitimeVen 12 Fév - 4:17:31

JOHNNY tu vas nettement mieux, après de terribles jours, te voila de nouveau en assez bonne forme -aussi je t'en prie PLUS DE BETISES et reviens vite en FRANCE -je ne suis pas moraliste mais réaliste, heureusement Laetitia veille sur toi aussi écoute tes proches, tes médecins et SOIS RAISONNABLE.


Tendres bisous à toi . TU PARLES TROP { discutions diverses , coups de coeur , coups de gueule ] Qtasg110
Revenir en haut Aller en bas
kevin
ACTIF-MEMBRE J-H
ACTIF-MEMBRE J-H
kevin


Messages : 2569
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 29
Localisation : lunel

TU PARLES TROP { discutions diverses , coups de coeur , coups de gueule ] Empty
MessageSujet: Re: TU PARLES TROP { discutions diverses , coups de coeur , coups de gueule ]   TU PARLES TROP { discutions diverses , coups de coeur , coups de gueule ] Icon_minitimeVen 12 Fév - 6:51:42

johnny revien nous vite on france
Revenir en haut Aller en bas
REBEL
Admin
Admin
REBEL


Messages : 2053
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 68
Localisation : GRENOBLE

TU PARLES TROP { discutions diverses , coups de coeur , coups de gueule ] Empty
MessageSujet: Re: TU PARLES TROP { discutions diverses , coups de coeur , coups de gueule ]   TU PARLES TROP { discutions diverses , coups de coeur , coups de gueule ] Icon_minitimeVen 12 Fév - 7:19:42

JOHNNY CETTE LETTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercijohnny.com
kevin
ACTIF-MEMBRE J-H
ACTIF-MEMBRE J-H
kevin


Messages : 2569
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 29
Localisation : lunel

TU PARLES TROP { discutions diverses , coups de coeur , coups de gueule ] Empty
MessageSujet: Re: TU PARLES TROP { discutions diverses , coups de coeur , coups de gueule ]   TU PARLES TROP { discutions diverses , coups de coeur , coups de gueule ] Icon_minitimeVen 12 Fév - 7:32:01

samedi on vera notre johnny

donc demain soir

et johnny revien nous vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TU PARLES TROP { discutions diverses , coups de coeur , coups de gueule ] Empty
MessageSujet: Re: TU PARLES TROP { discutions diverses , coups de coeur , coups de gueule ]   TU PARLES TROP { discutions diverses , coups de coeur , coups de gueule ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TU PARLES TROP { discutions diverses , coups de coeur , coups de gueule ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tu parles trop
» TROP TROP BELLE CELLE LA
» Mon coeur qui bat
» COUP DE GUEULE DU JOUR
» JOYEUX ANNIVERSAIRE A MARTINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MERCI JOHNNY by REBEL :: TU PARLES TROP-
Sauter vers: