Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» REPOSE EN PAIS MON JOHNNY
Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:28:03 par REBEL

» MON JOHNNY
Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:22:08 par REBEL

» Le lion se bat et vaincra
Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 9:08:03 par REBEL

» 9 MARS 2017 ! TOUT VA BIEN ......
Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar - 19:06:05 par REBEL

» Merci Jean Claude ( DARMON)
Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 20:59:26 par REBEL

» Merci Laetitia ....
Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 20:54:58 par REBEL

» Un dimanche de janvier (Place de la République)
Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:32:05 par REBEL

» Mon coeur qui bat
Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:29:12 par REBEL

» DE L' AMOUR ......
Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 3:03:44 par REBEL

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Souhaits pour jour, nuit ...

Aller en bas 
+7
JHANETON
babette 1
REBEL
Pompon 66
Monette38
kevin
francette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kevin
ACTIF-MEMBRE J-H
ACTIF-MEMBRE J-H
kevin


Messages : 2569
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 29
Localisation : lunel

Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits pour jour, nuit ...   Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:05:16

super

photo

merci
Revenir en haut Aller en bas
francette
ACTIF-MEMBRE J-H
ACTIF-MEMBRE J-H
francette


Messages : 2184
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 78
Localisation : LE RAINCY

Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits pour jour, nuit ...   Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 8:31:42

je vous souhaite une Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Tbf3m012et une Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Puce6924Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 11240024
Revenir en haut Aller en bas
Monette38
ACTIF-MEMBRE J-H
ACTIF-MEMBRE J-H
Monette38


Messages : 2333
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 78
Localisation : GRENOBLE 38000

Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits pour jour, nuit ...   Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:58:48

Merci ma petite jumelle

pour cette photo de Jojo : il est magnifique !!!

Comment sais-tu que je l'aime beaucoup cet homme-là ?? Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 449497

je te l'avais déjà dit ?
non, je ne crois pas !!! Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 449497 Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 449497 Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 449497

Bon passons aux choses sérieuses !!


Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Fmvt8t10

Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Chd03010Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Uvat0110

(Simone dite Monette !! cadeau de ma petite soeur de coeur)


Revenir en haut Aller en bas
Pompon 66
ACTIF-MEMBRE J-H
ACTIF-MEMBRE J-H
Pompon 66


Messages : 2158
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 61

Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits pour jour, nuit ...   Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:10:40

Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Bisous11 Bonne nuit à tous et rendeer de mon ami REBEL AMITIES << POMPON 66 >>
Revenir en haut Aller en bas
francette
ACTIF-MEMBRE J-H
ACTIF-MEMBRE J-H
francette


Messages : 2184
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 78
Localisation : LE RAINCY

Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits pour jour, nuit ...   Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:33:16

je le sais ma petite JUMELLE que tu l adore cet homme la qu est ce qu il est beau et tu ne veux pas l avouer mais tu aurais bien voulu etre a ma place quand on avais 16 ANS MA BELLE Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Aea67822Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Aea67822Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 9a18de10pour toi ma belle

Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 M951kl12


Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 32278817

Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 32278817
Revenir en haut Aller en bas
Pompon 66
ACTIF-MEMBRE J-H
ACTIF-MEMBRE J-H
Pompon 66


Messages : 2158
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 61

Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits pour jour, nuit ...   Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:05:55

Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Bon_we10 BONJOUR TOUT LE MOND rendeer de REBEL et BRAVO << POMPON 66 >>
Revenir en haut Aller en bas
francette
ACTIF-MEMBRE J-H
ACTIF-MEMBRE J-H
francette


Messages : 2184
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 78
Localisation : LE RAINCY

Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits pour jour, nuit ...   Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:20:27

Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 344799 tous le monde coucou mon petit pompon Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 164494 Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 164494 coucou mon petit pompon super ta photo de notre jojo que tu nous mes ce matin pour commencer la journee


aujourd'hui ui je serais pas très pressente car je passe la journee avec mon copain d enfance a Vincennes ou on est née et ou a passer notre jeunesse des années yéyé o va s en rappeler des bons souvenirs et pour moi c est comme un frère que je n ai pas eu ca fais 65ANS qu on se connais il;ma vu tout bébé que de bon souvenir on va se rappeler on avais parmi tant d autre fêter sa majorité a l epoque ses 21 ans sur des chansons de notre jojo


a vous je vous souhaite aussi une
Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Ndlf2x10

et de gros gros Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 2hfq6u14 coucou ma petite jumelle c est pour toi c est quand tu te réveille ma belle
Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 A7b4e310

Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Bisous18Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Aea67823
Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Aea67823
Revenir en haut Aller en bas
kevin
ACTIF-MEMBRE J-H
ACTIF-MEMBRE J-H
kevin


Messages : 2569
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 29
Localisation : lunel

Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits pour jour, nuit ...   Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:48:18

content que tu soir ici mes pas grave si tu et pas la

Revenir en haut Aller en bas
Monette38
ACTIF-MEMBRE J-H
ACTIF-MEMBRE J-H
Monette38


Messages : 2333
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 78
Localisation : GRENOBLE 38000

Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits pour jour, nuit ...   Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:39:27

Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Gif-bo10A TOUS MES AMI(E)S

Ma petite jumelle
je te souhaite une très belle journée avec ton ami d'enfance....
le bel homme ci-dessous sera probablement présent
dans beaucoup de vos pensées....

Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Rad93410

Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 22409010 Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 2381 Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 2381 Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 2381
Revenir en haut Aller en bas
francette
ACTIF-MEMBRE J-H
ACTIF-MEMBRE J-H
francette


Messages : 2184
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 78
Localisation : LE RAINCY

Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits pour jour, nuit ...   Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:15:00

a oui ma belle on en as danser sur JOJO ma petite jumelle du twist du madison et c est un prof en plus du rock c est lui qui ma appris a le danser ho lala que de souvenirs et que des slows de JOJO ON AS DANSER DONS L INCONTOURNABLE RETIENS LA NUIT

CA VA ÊTRE UNE JOURNEE TRÈS CHAUDE ENCOREAUJOURDH UI FAITES BIEN ATTENTION A VOUS LES AMI(es)et beaucoup de monde sur les routes
Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Bisous19
Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Nji0qs11Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Signa115
Revenir en haut Aller en bas
Monette38
ACTIF-MEMBRE J-H
ACTIF-MEMBRE J-H
Monette38


Messages : 2333
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 78
Localisation : GRENOBLE 38000

Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits pour jour, nuit ...   Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:06:47

Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Bonne_11..Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 L_d05610
Revenir en haut Aller en bas
Monette38
ACTIF-MEMBRE J-H
ACTIF-MEMBRE J-H
Monette38


Messages : 2333
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 78
Localisation : GRENOBLE 38000

Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits pour jour, nuit ...   Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:39:18





Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Gif-an14.............A TOUS


Ma petite jumelle,
j'espère qu'hier tu as passé une journée inoubliable
et qu'à présent tu n'es pas trop nostalgique,
après avoir revécu toutes ces belles années
de notre adolescence et de notre jeunesse !


Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Odab4710

Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Flora-10
Revenir en haut Aller en bas
kevin
ACTIF-MEMBRE J-H
ACTIF-MEMBRE J-H
kevin


Messages : 2569
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 29
Localisation : lunel

Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits pour jour, nuit ...   Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:45:37

super

je ponse que tu t ai amuses

et je ponse que tu a bien donses

NON

???????

LOL
Revenir en haut Aller en bas
francette
ACTIF-MEMBRE J-H
ACTIF-MEMBRE J-H
francette


Messages : 2184
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 78
Localisation : LE RAINCY

Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits pour jour, nuit ...   Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:55:39

Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 344799 TOUS LE MONDE

ALORS JE VAIS ÊTRE BAVARDE CE MATIN POUR VOUS RACONTER MA JOURNEE D HIER COMME TU DIS MA PETITE JOURNEE C EST UNE JOURNEE INOUBLIABLE QUAND ON EST ARRIVER A VINCENNES ON EST PASSER PAR NOTRE ECOLE APRES L EGLEISE OU ON A FAIS NOTRE COMMUNION ET EN PASSANS DANS LES RUES ON DISAIS TU TE RAPPELLE ICI ILY AVAIS CA MAIS CE QUI NOUS A FAIS DROLE MALGRES LE CHANGEMENT IL Y AS DES BOUTIQUES QUI SONT TOUJOURS LA BIEN SUR BIEN RETAPPER MEME LA BOULANGERIE OU ON ALLAIS CHERCHER NOS BONBONS DE L EPOQUE QUE DE SOUVENIR JOHNNY GENIAL ET ECOUTER BIEN LA CERISE ET LA SUPRISE QUE L ON S ATTENDAIS PAS ON EST RENTRE DANS L IMMEUBLE OUL ON EST NEE TOUS LES DEUX ET ON Y A RETROUVER UNE DAME QUI NOUS A CONNUES QUAND MOI J AVAIS 5 ANS ET MON COPAIN 9 ANS PUISQUE L ON AS 4 ANS D ECART

JE VOUS DIS PAS LES BOULES ET LES LARMES AUX YEUX QUI NOUS SONT VENUE ET COMMENT ELLE ESTAIT CONTENTE DE NOUS REVOIR CETTE GENTILLE DAME QUANS ON L A CONNUE ELLE AVAIS 29 ANS ET ELLE EN AS 80 MAITENANT ET LA PAUVRE ELLE A PERDUE SON MARIE IL Y AS 3 ANS ET SE SENT BIEN SEULE ON EST RESTER PASSER UN BON MOMENT AVEC ELLE ET EN PARTNT JE LUI AIS DEMANDER SON NUMERO DE TEL ET QUE JE L APPELLERAIS A OUI ELLE MA DIS JE SERAIS CONTENTE ON A MEME PRIS DES PHOTOS DEVANT LES FENETRE DE LA MAISON OU ON EST NEE ET LES VOLETS C ESTLES MEME LA FENETRE DE LA CHAMBRE A BEBERT OU ON AVAIS FETER SA MAJORITER A 21 ANS ET ON AVAIS FAIS UNE JOHNNY SOIREE YEYE DANS SA PETITE CHAMBRE AVEC DE LA MUSIQUE BIEN SUR DE JOJO DE FRANCOISE DE SYLVIE DES CHAUSETTES NOIRS DIC RIVERS ET BIEN D AUTRE MA PETITE JUMELLE QUE TU CONNAIS BIEN TOI AUSSI


JE VOUS DIS PAS LA JOURNEE QUE L ON A PASSER QUE DE BON SOUVENIR JE NE L OUBLIERAIS PAS CETTE JOURNEE ET CE MATIN MON COPAIN A REPRIS LA ROUTE POUR BORDEAUX DE BONNE HEURE CE MATIN ON ETAIS ENCORE EN TRAIN DE PAPOTER A 1H DU MATIN EN PLUS HIER MIDI ON A MANGER AU RESTO A VINCENNES ET MON COPAIN MA EMMENER LE SOIR MANGER ET A MIDI JE SUIS INITER CHEZ MZS ADORABLES PERSONNE AGEES JEN PEUX PLUS A LA DIETE A PRES





J ESPÈRE QUE VOTRE NUIT A ÉTÉ BONNE JE VOUS SOUHAITE un
Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 5p14p512



et de gros Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 2hfq6u15
Revenir en haut Aller en bas
Monette38
ACTIF-MEMBRE J-H
ACTIF-MEMBRE J-H
Monette38


Messages : 2333
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 78
Localisation : GRENOBLE 38000

Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits pour jour, nuit ...   Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:38:30

Ma petite Francette,

je viens de lire le compte-rendu de ta journée d'hier...
et je suis enchantée pour toi.... que de souvenirs...
et de revoir cette dame âgée ce devait être très émouvant...
comme je pense te connaître tu as dû "y aller d'une petite larme".

Alors aujourd'hui repas hyper légers et beaucoup d'eau !!


Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 98077010
Revenir en haut Aller en bas
francette
ACTIF-MEMBRE J-H
ACTIF-MEMBRE J-H
francette


Messages : 2184
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 78
Localisation : LE RAINCY

Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits pour jour, nuit ...   Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 3:58:11

ET OUI MA PETITE JUMELLE J Y AIS ÉTÉ DE MA LARME TU CONNAIS CONNAIS BIEN TA SŒUR ET MÊME MON COPAIN AUSSI ET POURTANT C EST UN HOMME

POUR LES REPAS LA J EN PEUX PLUS A MIDI J AI MANGER CHER MES PERSONNES AGES ELLE AVAIT FAIS DES ŒUFS EN GELÉS MAISON DU BON LAPIN EN SAUCE AVEC DES BONNE POMMES DE TERRE GRATINE ET DU FROMAGE ET APRÈS UNE BONNE TARTE AUX CERISE MAISONS QU EL RÉGAL LA LUNDI MARDI C VA ÊTRE RESTRAIN JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE FIN

Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 61604b10



ET DE GROS Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 25276110
Revenir en haut Aller en bas
francette
ACTIF-MEMBRE J-H
ACTIF-MEMBRE J-H
francette


Messages : 2184
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 78
Localisation : LE RAINCY

Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits pour jour, nuit ...   Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 9:39:05

Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Wpzitk11Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Monette38
ACTIF-MEMBRE J-H
ACTIF-MEMBRE J-H
Monette38


Messages : 2333
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 78
Localisation : GRENOBLE 38000

Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits pour jour, nuit ...   Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:56:47

Ouais ... Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 164494 Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 164494
les Espagnols..... champions du Monde,


c'est autre chose que la France tout de mêmeSouhaits pour jour, nuit ... - Page 2 67078

Alors dormez bien .....
je vous souhaite une Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 M69jwe10

à demain ............
Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 32278810
Revenir en haut Aller en bas
REBEL
Admin
Admin
REBEL


Messages : 2053
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 68
Localisation : GRENOBLE

Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits pour jour, nuit ...   Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:09:06

COUCOU FRANCETTE
Je viens de lire le resumé de ta journée avec delectation
Un veritable compte de fée.........
Une telle aventure reste gravée a jamais
C' est que du bonheur et du pur bonheur
Merci de nous l'avoir fais partager

COUCOU MONETTE
Et oui VIVA ESPAGNA , Une coupe bien meritée

BONNE JOURNEE A VOUS DEUX
BINNE JOURNEE A VOUS TOUS
BISOUS
REBEL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercijohnny.com
Monette38
ACTIF-MEMBRE J-H
ACTIF-MEMBRE J-H
Monette38


Messages : 2333
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 78
Localisation : GRENOBLE 38000

Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits pour jour, nuit ...   Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:04:42

Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 69fzen10......Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Je-te-10

Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Adc63210
Revenir en haut Aller en bas
francette
ACTIF-MEMBRE J-H
ACTIF-MEMBRE J-H
francette


Messages : 2184
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 78
Localisation : LE RAINCY

Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits pour jour, nuit ...   Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:37:58

Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 344799 COUCOU MON PETIT REBEL C EST TRÈS GENTIL OUI C EST VRAIS C EST UN MOMENT QUE JE N OUBLIERAIS CA TE FOU LES BOULES ET JE SUIS TELLEMENT YOUCHER QUE CC EST NORMAL QUE JE LE FASSE PARTAGER A MES AMI(es) JE TE SOUHAITE MON PETIT REBEL UNE

Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Qgst1110
et oui bravo a l espagne a la FRANCE ........

Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Efh9g310


ICI IL Y AS DES SACRE ORAGE VENT GRÊLE ET QU EST CE QU IL PLEUT

JE VOUS FAIS A TOI MON PETIT REBEL A MA JUMELLE ET A TOUS LE MONDE DE GROS GROS
Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 11240025


Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 France16
Revenir en haut Aller en bas
Pompon 66
ACTIF-MEMBRE J-H
ACTIF-MEMBRE J-H
Pompon 66


Messages : 2158
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 61

Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits pour jour, nuit ...   Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:23:28

BONJOUR TOUT LE MOND et BRAVO BRAVO BRAVO pour vos messages et bien ce week-end pas présent sur ce ( FAUX RHUM ) de mon ami REBEL et donc la semaine est repartie dans le délire avec vous mes ami(es) , suis heureux car dans le temps jadis la Catalogne Espagnole commencée à mon village de SALSES le CHATEAU et la capitale étais BARCELONE , donc cette ville étais au Sud et nous au Nord et puis apres des guerres dans le temps entre Nord et Sud de la CATALOGNE je me retrouve à 45 KM de L'ESPAGNE et donc voilà pourquoi suis heureux car l'ESPAGNE ( CHAMPION DU MONDE ) compte 8 BARCELONAIS en équipe nationale donc Français et Catalan que je suis moi aussi suis Champion du Monde . bisous à tous votre ami << POMPON 66 >>
Revenir en haut Aller en bas
REBEL
Admin
Admin
REBEL


Messages : 2053
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 68
Localisation : GRENOBLE

Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits pour jour, nuit ...   Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:07:43

Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 164494 Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 164494

Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 15ACC472AC0A01D62124D18F2EBFF



Iker Casillas, le capitaine espagnol, soulève le trophée tant convoité.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercijohnny.com
kevin
ACTIF-MEMBRE J-H
ACTIF-MEMBRE J-H
kevin


Messages : 2569
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 29
Localisation : lunel

Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits pour jour, nuit ...   Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:56:39

SUPER
elle et t ai belle cette victoir

de l éspagne
Revenir en haut Aller en bas
Monette38
ACTIF-MEMBRE J-H
ACTIF-MEMBRE J-H
Monette38


Messages : 2333
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 78
Localisation : GRENOBLE 38000

Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits pour jour, nuit ...   Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:15:45

Ah pour ça OUI........ JOHNNY VICTOIRE DE L'ESPAGNE

Merci REBEL pour la photo de l'équipe triomphante.


A 23 H hier je n'ai pas pu m'empêcher de téléphoner

(pour les féliciter) à l'hôtel -très convivial-

où je me rends chaque été pour une dizaine de jours ....

il y avait un bruit terrible !!!!!! de la pure folie.....

Je vais les retrouver d'ici quelques jours,

ils m'ont déjà prédit un super apéritif offert à mon arrivée .....

CHIC, CHIC.... si les français ont perdu -ils l'ont bien cherché-!!!
moi j'ai gagné un apéro Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 449497 Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 449497 Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 449497 Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 449497


Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 645581 Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 2381
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits pour jour, nuit ...   Souhaits pour jour, nuit ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souhaits pour jour, nuit ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souhaits pour jour, nuit ...
» bonne nuit
» ca commence mal pour la année 2012 pour johnny
» VOTEZ POUR
» LES TUBES DE JOHNNY HALLYDAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MERCI JOHNNY by REBEL :: TU PARLES TROP-
Sauter vers: