Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» REPOSE EN PAIS MON JOHNNY
Un second concert....le 15 juin / BORN ROCKER TOUR Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:28:03 par REBEL

» MON JOHNNY
Un second concert....le 15 juin / BORN ROCKER TOUR Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:22:08 par REBEL

» Le lion se bat et vaincra
Un second concert....le 15 juin / BORN ROCKER TOUR Icon_minitimeMar 17 Oct - 9:08:03 par REBEL

» 9 MARS 2017 ! TOUT VA BIEN ......
Un second concert....le 15 juin / BORN ROCKER TOUR Icon_minitimeVen 10 Mar - 19:06:05 par REBEL

» Merci Jean Claude ( DARMON)
Un second concert....le 15 juin / BORN ROCKER TOUR Icon_minitimeJeu 9 Mar - 20:59:26 par REBEL

» Merci Laetitia ....
Un second concert....le 15 juin / BORN ROCKER TOUR Icon_minitimeJeu 9 Mar - 20:54:58 par REBEL

» Un dimanche de janvier (Place de la République)
Un second concert....le 15 juin / BORN ROCKER TOUR Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:32:05 par REBEL

» Mon coeur qui bat
Un second concert....le 15 juin / BORN ROCKER TOUR Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:29:12 par REBEL

» DE L' AMOUR ......
Un second concert....le 15 juin / BORN ROCKER TOUR Icon_minitimeMar 27 Oct - 3:03:44 par REBEL

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Forum
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un second concert....le 15 juin / BORN ROCKER TOUR

Aller en bas 
AuteurMessage
REBEL
Admin
Admin
REBEL


Messages : 2053
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 68
Localisation : GRENOBLE

Un second concert....le 15 juin / BORN ROCKER TOUR Empty
MessageSujet: Un second concert....le 15 juin / BORN ROCKER TOUR   Un second concert....le 15 juin / BORN ROCKER TOUR Icon_minitimeLun 10 Juin - 3:49:56






Johnny Hallyday : "C'est formidable parce que ça sera deux spectacles totalement différents"

Un second concert....le 15 juin / BORN ROCKER TOUR -johnn11

Johnny Hallyday fêtera ses 70 ans à Bercy samedi 15 juin prochain. Mais la soirée ne s'arrêtera pas à la fin du concert. L'idole des jeunes jouera les prolongations au Théâtre de Paris.


Dans une ambiance intimiste
Dans la foulée de son show au Palais omnisports de Paris, Johnny se produira, avec une partie de ses musiciens, dans un théâtre parisien, le Théâtre de Paris, situé dans le 9ème arrondissement de la capitale. Un concert devant 1000 privilégiés.
"Je voulais faire une grande salle, donc Bercy, et faire ensuite une plus petite salle, au Théâtre de Paris, pour un autre publicen quelque sorte", confie la rock-star, "parce que je vais faire que du rock'n'roll dans la deuxième salle."
C'est un petit peu le cadeau que je voulais faire aux fansJohnny Hallyday

"C'est formidable parce que ça sera deux spectacles totalement différents. C'est un petit peu le cadeau que je voulais faire aux fans et en même temps me faire plaisir", se réjouit Johnny.

Dans une ambiance qui rappellera son spectacle à La Cigale à Paris en 2006, le chanteur de 69 ans accueillera des invitésà ses côtés sur la scène du théâtre.
Un second concert....le 15 juin / BORN ROCKER TOUR Tour_213
REBEL



Dernière édition par REBEL le Mer 12 Juin - 4:09:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercijohnny.com
REBEL
Admin
Admin
REBEL


Messages : 2053
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 68
Localisation : GRENOBLE

Un second concert....le 15 juin / BORN ROCKER TOUR Empty
MessageSujet: Re: Un second concert....le 15 juin / BORN ROCKER TOUR   Un second concert....le 15 juin / BORN ROCKER TOUR Icon_minitimeMer 12 Juin - 4:01:57

Johnny Hallyday : 600 billets vendus en une seconde

Ils s'étaient tous donné rendez-vous ce lundi pour décrocher le précieux sésame : 600 places à 70 euros pour partager avec Johnny Hallyday un concert intimiste donné au Théâtre de Paris, dans la foulée du grand show de Bercy. Il suffisait de se brancher sur le site de vente-privee.com,qui organisait cette vente exceptionnelle, et de prier sa bonne étoile. Cinquante mille internautes se sont rués sur l'offre : tout est parti en une seconde chrono ! Les plus chanceux auront donc le plaisir dans la nuit de samedi à dimanche de voir leur idole chanter pour eux dès 1 heure du matin, en compagnie de 300 invités personnels de la star, dans une ambiance forcément rock and roll.
Johnny aura eu à peine le temps de prendre une douche et de changer de costume puisqu'il donne ce même soir le mégaconcert de ses 70 ans à Paris Bercy, dès 21 heures. Une date qui s'était également vendue en un temps record : en janvier dernier, les 20 000 places s'étaient arrachées en seulement deux heures. Là encore, beaucoup de surprises à prévoir pour souffler les bougies du rocker : on sait déjà qu'Eddy Mitchell, son pote de toujours, montera sur scène. "Je ne peux pas donner d'autres noms, on ne sait jamais jusqu'à la dernière minute", précisait récemment la star, qui comptait également surprendre son public avec quelques effets de scène.
On sait aussi que son fils David sera là, mais également Florent Pagny, Amel Bent et Charles Aznavour pour quelques duos inédits, sans compter plusieurs séquences déjà enregistrées avec ses amis qui devraient être projetées sur grand écran. Côté programmation, on devrait avoir droit à des classiques comme "Si tu pars" et les tubes qui ont fait la légende du rocker comme "Allumez le feu", "L'envie", "Marie", "Gabrielle", dont certains sont déjà repris dans le Born Rocker Tour, la courte tournée que le Taulier assure ce mois de juin en France. 12.06.2013
REBEL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercijohnny.com
 
Un second concert....le 15 juin / BORN ROCKER TOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUR 2013 / NAMUR BELGIQUE / BORN ROCKER TOUR
» TOUR 2013 : PERIGUEUX/BORN ROCKER TOUR
» TOUR 2013 : DIJON / BORN ROCKER TOUR
» TOUR 2013 DOUAI / BORN ROCKER TOUR
» TOUR 2013 : LE MANS / BORN ROCKER TOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MERCI JOHNNY by REBEL :: CHAVIRER LES FOULES-
Sauter vers: