Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» REPOSE EN PAIS MON JOHNNY
TOUR 66 le 16 octobre Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:28:03 par REBEL

» MON JOHNNY
TOUR 66 le 16 octobre Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:22:08 par REBEL

» Le lion se bat et vaincra
TOUR 66 le 16 octobre Icon_minitimeMar 17 Oct - 9:08:03 par REBEL

» 9 MARS 2017 ! TOUT VA BIEN ......
TOUR 66 le 16 octobre Icon_minitimeVen 10 Mar - 19:06:05 par REBEL

» Merci Jean Claude ( DARMON)
TOUR 66 le 16 octobre Icon_minitimeJeu 9 Mar - 20:59:26 par REBEL

» Merci Laetitia ....
TOUR 66 le 16 octobre Icon_minitimeJeu 9 Mar - 20:54:58 par REBEL

» Un dimanche de janvier (Place de la République)
TOUR 66 le 16 octobre Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:32:05 par REBEL

» Mon coeur qui bat
TOUR 66 le 16 octobre Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:29:12 par REBEL

» DE L' AMOUR ......
TOUR 66 le 16 octobre Icon_minitimeMar 27 Oct - 3:03:44 par REBEL

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 TOUR 66 le 16 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
REBEL
Admin
Admin
REBEL


Messages : 2053
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 68
Localisation : GRENOBLE

TOUR 66 le 16 octobre Empty
MessageSujet: TOUR 66 le 16 octobre   TOUR 66 le 16 octobre Icon_minitimeSam 17 Oct - 7:19:37

Johnny renverse l’Axone



Johnny Hallyday, 66 ans, mais encore une formidable présence sur scène. Pour le plus grand plaisir des Fans
Quelques mois seulement après son passage au stade Bonal, Johnny Hallyday a encore livré une prestation dantesque hier soir, dans une salle montbéliardaise sous le charme de l’idole Le couplet achevé, il baisse son micro. Tend son bras en direction du public. Relève légèrement la tête, et savoure un instant magique. Celui pendant lequel le public de l’Axone, à l’unisson, lui envoie en plein cœur le refrain de « Que je t’aime », avec autant de passion que d’admiration. Beau à en chialer…

Dans la démesure
Hier soir, la toute nouvelle salle de spectacles de l’aire urbaine, évidemment bondée, a certainement vécu l’un des moments les plus forts de son existence qui n’en est pourtant qu’à ses premiers souffles. Johnny Hallyday, l’idole de tout un peuple, lui a en effet offert un concert que l’on n’est pas près d’oublier.

Hystérie collective
Mise en scène imparable, éclairages éblouissants, décor gigantesque, flammes et pyrotechnie à qui mieux-mieux : tout était préparé à la démesure d’une légende vivante qui n’a laissé aucun doute, hier soir, sur son état de forme resplendissant.
Sourire aux lèvres, veste pailletée, Johnny reste fidèle à la tradition de son « Tour 66 », celui de ses adieux. « Ma gueule » en ouverture, histoire de bien planter le décor, et puis un hommage à « celle qui est ambassadrice de l’Unicef : ma femme, Laeticia ». Le morceau s’appelle « Ça peut changer le monde », et marque le début d’une incroyable série de tubes légendaires. La voix puissante et incomparable de l’idole des jeunes résonne dans l’Axone, et de « Gabrielle » au « Pénitencier », de « L’envie » au déchirant « Tennessee », Johnny déclenche quelques séquences d’hystérie collective. Surtout quand, alors qu’il se trouve sur une petite scène au milieu de la salle, il demande à la régie d’allumer toutes les lumières, afin de mieux pouvoir scruter son public. Le délire est facile à imaginer.
Il se poursuivra jusqu’au terme du concert, que le mythe conclut en reprenant le fameux « Et maintenant » de Bécaud. Alors, que va-t-il faire Johnny, quand, dans quelques mois seulement, il ne pourra plus communier avec son public ? Au cours de ces dernières notes, il ne semble guère s’en soucier. Vivant intensément chaque mot, il ferme tout simplement les yeux, lentement. Une main sur le micro. L’autre sur le cœur.Sébastien Daucourt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercijohnny.com
Invité
Invité




TOUR 66 le 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: TOUR 66 le 16 octobre   TOUR 66 le 16 octobre Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:24:40

Aaaahh que c'est beau et tellement bien retranscrit !!! Oui à chaque concert, ce sont les memes scenes de délires, la meme osmose avec son public. Que d'emotions, que d'emotions ....
Merci à ce journaliste et merci à toi de nous en faire profiter TOUR 66 le 16 octobre Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
kevin
ACTIF-MEMBRE J-H
ACTIF-MEMBRE J-H
kevin


Messages : 2569
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 29
Localisation : lunel

TOUR 66 le 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: TOUR 66 le 16 octobre   TOUR 66 le 16 octobre Icon_minitimeMar 3 Nov - 5:17:54

je c est que johnny a chaque fois qui vois son public il a les larme au yeus a la fin du concert et c est normale
Revenir en haut Aller en bas
anubis 82

anubis 82


Messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 75
Localisation : montauban 82000

TOUR 66 le 16 octobre Empty
MessageSujet: Vivement le concert de johnny.   TOUR 66 le 16 octobre Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:21:36

j'ai hate de voir arriver le 17 novembre pour allez voir notre jojo nationale a toulouse ,le temps ne passe pas assez vite.Amitiees Sinceres votre ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://thieryjneuf.fr
REBEL
Admin
Admin
REBEL


Messages : 2053
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 68
Localisation : GRENOBLE

TOUR 66 le 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: TOUR 66 le 16 octobre   TOUR 66 le 16 octobre Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:14:20

Sois patient Anubis , tu es pret du but !
3 petits jours TOUR 66 le 16 octobre Icon_biggrin
J'espere que tu nous raconteras tout !
amities
REBEL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercijohnny.com
kevin
ACTIF-MEMBRE J-H
ACTIF-MEMBRE J-H
kevin


Messages : 2569
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 29
Localisation : lunel

TOUR 66 le 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: TOUR 66 le 16 octobre   TOUR 66 le 16 octobre Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:59:36

oui comme rebel dis sois patient

tu vera sa va passé vite

tu nous dira comment ca c est passé

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUR 66 le 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: TOUR 66 le 16 octobre   TOUR 66 le 16 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUR 66 le 16 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUR 2013 / NAMUR BELGIQUE / BORN ROCKER TOUR
» TOUR 2013 / MONACO /BORN ROCKER TOUR
» TOUR 2013 DOUAI / BORN ROCKER TOUR
» TOUR 2013 : LE MANS / BORN ROCKER TOUR
» TOUR 2013 / VIENNE / BORN ROCKER TOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MERCI JOHNNY by REBEL :: CHAVIRER LES FOULES-
Sauter vers: