Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» REPOSE EN PAIS MON JOHNNY
Quiz sur des moments de la vie de Johnny  Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:28:03 par REBEL

» MON JOHNNY
Quiz sur des moments de la vie de Johnny  Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:22:08 par REBEL

» Le lion se bat et vaincra
Quiz sur des moments de la vie de Johnny  Icon_minitimeMar 17 Oct - 9:08:03 par REBEL

» 9 MARS 2017 ! TOUT VA BIEN ......
Quiz sur des moments de la vie de Johnny  Icon_minitimeVen 10 Mar - 19:06:05 par REBEL

» Merci Jean Claude ( DARMON)
Quiz sur des moments de la vie de Johnny  Icon_minitimeJeu 9 Mar - 20:59:26 par REBEL

» Merci Laetitia ....
Quiz sur des moments de la vie de Johnny  Icon_minitimeJeu 9 Mar - 20:54:58 par REBEL

» Un dimanche de janvier (Place de la République)
Quiz sur des moments de la vie de Johnny  Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:32:05 par REBEL

» Mon coeur qui bat
Quiz sur des moments de la vie de Johnny  Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:29:12 par REBEL

» DE L' AMOUR ......
Quiz sur des moments de la vie de Johnny  Icon_minitimeMar 27 Oct - 3:03:44 par REBEL

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quiz sur des moments de la vie de Johnny

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pompon 66
ACTIF-MEMBRE J-H
ACTIF-MEMBRE J-H
Pompon 66


Messages : 2158
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 61

Quiz sur des moments de la vie de Johnny  Empty
MessageSujet: Quiz sur des moments de la vie de Johnny    Quiz sur des moments de la vie de Johnny  Icon_minitimeVen 24 Sep - 2:35:48

Quiz sur des moments de la vie de Johnny  113366 Voici un nouveau jeu si je peut dire ainsi , voila nous avons tous des archives ( Livres , VHS , DVD et journaux ) dans lesquels des photos et articles sur des passages de la vie de Johnny !!!!!!!!!!!!!!! Exemple :::::::::::: << dans un magazine je lit sous une photo ( Rencontre ici de Johnny et Bob Dylan ) la question sera 1er en quel année ?????? , pour quel occasion ????????????? ect!!!!!!!!!!!!!!! . J'espère que vous avez compris le système du questionnaire , donc pas réponses cette fois si , elle seras posée ultérieurement . En espèrent que ce nouveau sujet vous plaise , je pense que oui donc la 1er du jeu << QUIZ SUR DES MOMENTS DE LA VIE DE JOHNNY >> sera au message suivant : merci à vous et que l'on s'amuse tous ensemble : Votre << Pompon 66 >>
Revenir en haut Aller en bas
Pompon 66
ACTIF-MEMBRE J-H
ACTIF-MEMBRE J-H
Pompon 66


Messages : 2158
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 61

Quiz sur des moments de la vie de Johnny  Empty
MessageSujet: Re: Quiz sur des moments de la vie de Johnny    Quiz sur des moments de la vie de Johnny  Icon_minitimeVen 24 Sep - 2:42:43

Quiz sur des moments de la vie de Johnny  168433 Pour la 1er de ce nouveau sujet , question facile ::::::::: << Comment JOHNNY a-t'il fait son entrée sur scène lors du show donné au Parc des Princes 2003 >> Aller c'est à vous mes ami(es) Quiz sur des moments de la vie de Johnny  Icon_study Quiz sur des moments de la vie de Johnny  Icon_scratch Quiz sur des moments de la vie de Johnny  Icon_scratch Quiz sur des moments de la vie de Johnny  Icon_scratch Quiz sur des moments de la vie de Johnny  Icon_scratch << Pompon 66 >>
Revenir en haut Aller en bas
kevin
ACTIF-MEMBRE J-H
ACTIF-MEMBRE J-H
kevin


Messages : 2569
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 29
Localisation : lunel

Quiz sur des moments de la vie de Johnny  Empty
MessageSujet: Re: Quiz sur des moments de la vie de Johnny    Quiz sur des moments de la vie de Johnny  Icon_minitimeVen 24 Sep - 6:15:28

sur terre et ciel

Revenir en haut Aller en bas
Pompon 66
ACTIF-MEMBRE J-H
ACTIF-MEMBRE J-H
Pompon 66


Messages : 2158
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 61

Quiz sur des moments de la vie de Johnny  Empty
MessageSujet: Re: Quiz sur des moments de la vie de Johnny    Quiz sur des moments de la vie de Johnny  Icon_minitimeVen 24 Sep - 8:35:26

Bonsoir Kévin désolé se n'est pas ça hélas , bonne soirée A+ << Pompon 66 >>[i][b]
Revenir en haut Aller en bas
JHANETON
ACTIF-MEMBRE J-H
ACTIF-MEMBRE J-H
JHANETON


Messages : 929
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 77
Localisation : PYRENEES

Quiz sur des moments de la vie de Johnny  Empty
MessageSujet: Re: Quiz sur des moments de la vie de Johnny    Quiz sur des moments de la vie de Johnny  Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:33:10

Hello Pompon,

Je viens de lire ton nouveau jeu qui me paraît fort
sympa ; donc je me lance


Johnny lors de ce concert de 2003 arrive du ciel à bord
d'une espèce de nacelle partie de 30 M plus haut ; Johnny étant droit comme un I, lunettes noires sur le nez, cape noire sur les épaules, descend de son nuage.
Habit de Jean Paul GAULTIER -

Il est sûr que Johnny a peur du vide à le voir descendre ainsi !

Alors à plus pour la réponse.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
francette
ACTIF-MEMBRE J-H
ACTIF-MEMBRE J-H
francette


Messages : 2184
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 78
Localisation : LE RAINCY

Quiz sur des moments de la vie de Johnny  Empty
MessageSujet: Re: Quiz sur des moments de la vie de Johnny    Quiz sur des moments de la vie de Johnny  Icon_minitimeDim 26 Sep - 3:46:27

Quiz sur des moments de la vie de Johnny  164494 Quiz sur des moments de la vie de Johnny  164494 Quiz sur des moments de la vie de Johnny  164494 petite NANOU demande au petit POMPON A QUOI ON AS DROIT QUAND ON DONNE LA BONNE RÉPONSE

Quiz sur des moments de la vie de Johnny  U0h03c12
Revenir en haut Aller en bas
JHANETON
ACTIF-MEMBRE J-H
ACTIF-MEMBRE J-H
JHANETON


Messages : 929
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 77
Localisation : PYRENEES

Quiz sur des moments de la vie de Johnny  Empty
MessageSujet: Re: Quiz sur des moments de la vie de Johnny    Quiz sur des moments de la vie de Johnny  Icon_minitimeDim 26 Sep - 4:05:40

Tu as une bonne idée ma petite Francette ; il serait bon
d'organiser des petites remises de cartes postales de notre
Idole pas tout le temps, mais de çi de là, ce serait sympa !

A voir avec notre cher Pompon.

Bisousssssssssssssssssssssssssssss ma petite Francette
Revenir en haut Aller en bas
Pompon 66
ACTIF-MEMBRE J-H
ACTIF-MEMBRE J-H
Pompon 66


Messages : 2158
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 61

Quiz sur des moments de la vie de Johnny  Empty
MessageSujet: Re: Quiz sur des moments de la vie de Johnny    Quiz sur des moments de la vie de Johnny  Icon_minitimeDim 26 Sep - 7:02:50

Quiz sur des moments de la vie de Johnny  168433 Quiz sur des moments de la vie de Johnny  164494 Quiz sur des moments de la vie de Johnny  164494 Quiz sur des moments de la vie de Johnny  164494 JANINE cette la bonne réponse Quiz sur des moments de la vie de Johnny  2381 << Pompon 66 >> Quiz sur des moments de la vie de Johnny  645581 Et pour cadeau je trouverais Mesdames Quiz sur des moments de la vie de Johnny  01310
Revenir en haut Aller en bas
Pompon 66
ACTIF-MEMBRE J-H
ACTIF-MEMBRE J-H
Pompon 66


Messages : 2158
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 61

Quiz sur des moments de la vie de Johnny  Empty
MessageSujet: Re: Quiz sur des moments de la vie de Johnny    Quiz sur des moments de la vie de Johnny  Icon_minitimeDim 26 Sep - 7:09:48

Bonsoir deuxième de la série :::::::::::: << Qui étaient les rois des shows télé dans les années 70 ????????????? >> ::::::::::::: bisous :study: scratch scratch scratch scratch << Pompon 66 >>[i]
Revenir en haut Aller en bas
francette
ACTIF-MEMBRE J-H
ACTIF-MEMBRE J-H
francette


Messages : 2184
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 78
Localisation : LE RAINCY

Quiz sur des moments de la vie de Johnny  Empty
MessageSujet: Re: Quiz sur des moments de la vie de Johnny    Quiz sur des moments de la vie de Johnny  Icon_minitimeDim 26 Sep - 7:44:24

MARITIE ET GILBERT CARPENTIER

SUPER JOLIE MON PETIT POMPON LA PHOTO DE NOTRE JOJOQuiz sur des moments de la vie de Johnny  66438511 Quiz sur des moments de la vie de Johnny  2381 Quiz sur des moments de la vie de Johnny  2381 Quiz sur des moments de la vie de Johnny  2381
Revenir en haut Aller en bas
JHANETON
ACTIF-MEMBRE J-H
ACTIF-MEMBRE J-H
JHANETON


Messages : 929
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 77
Localisation : PYRENEES

Quiz sur des moments de la vie de Johnny  Empty
MessageSujet: Re: Quiz sur des moments de la vie de Johnny    Quiz sur des moments de la vie de Johnny  Icon_minitimeDim 26 Sep - 8:07:00

J'adore cette photo Pompon ; tu nous gâtes avec celle-ci

est-ce que je peux la prendre pour faire mon nouvel avatar !

Bonne soirée et A+

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pompon 66
ACTIF-MEMBRE J-H
ACTIF-MEMBRE J-H
Pompon 66


Messages : 2158
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 61

Quiz sur des moments de la vie de Johnny  Empty
MessageSujet: Re: Quiz sur des moments de la vie de Johnny    Quiz sur des moments de la vie de Johnny  Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:42:26

Quiz sur des moments de la vie de Johnny  00410 §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§Quiz sur des moments de la vie de Johnny  00510 🇳🇴 BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO FRANCETTE AMITIES bisous << Pompon 66 >> Pour la photo c'est pour tout le monde moi je partage sans soucis A+ [i]
Revenir en haut Aller en bas
Pompon 66
ACTIF-MEMBRE J-H
ACTIF-MEMBRE J-H
Pompon 66


Messages : 2158
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 61

Quiz sur des moments de la vie de Johnny  Empty
MessageSujet: Re: Quiz sur des moments de la vie de Johnny    Quiz sur des moments de la vie de Johnny  Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:51:55

Donc je continus a poster des questions qui font lire et réfléchir cela fait du bien à tous moi qui n'aime pas lire bref!!!!!!!!!!! Question ::<< En 1998 pour quel occasion Johnny remet un ( CÉSAR )à un producteur connus pour un film tourné en 1984 ?????? Titre du film et nom du producteur ????????? >> A+ bisous AMITIES << Pompon 66 >> [i]
Revenir en haut Aller en bas
JHANETON
ACTIF-MEMBRE J-H
ACTIF-MEMBRE J-H
JHANETON


Messages : 929
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 77
Localisation : PYRENEES

Quiz sur des moments de la vie de Johnny  Empty
MessageSujet: Re: Quiz sur des moments de la vie de Johnny    Quiz sur des moments de la vie de Johnny  Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:49:37

Merci Pompon pour nous rafraîchir un peu la mémoire

A PLUS TARD

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pompon 66
ACTIF-MEMBRE J-H
ACTIF-MEMBRE J-H
Pompon 66


Messages : 2158
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 61

Quiz sur des moments de la vie de Johnny  Empty
MessageSujet: Re: Quiz sur des moments de la vie de Johnny    Quiz sur des moments de la vie de Johnny  Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:08:09

Hello les ami(es) là aussi je relance , deux messages au dessus A+ johnny johnny JOHNNY << Pompon 66 >>
Revenir en haut Aller en bas
JHANETON
ACTIF-MEMBRE J-H
ACTIF-MEMBRE J-H
JHANETON


Messages : 929
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 77
Localisation : PYRENEES

Quiz sur des moments de la vie de Johnny  Empty
MessageSujet: Re: Quiz sur des moments de la vie de Johnny    Quiz sur des moments de la vie de Johnny  Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:14:27

Hello Pompon,

Pour répondre à ta question sus-relatée ; voici
ma réponse ; si elle est bonne tant mieux sinon
je chercherai encore !

" Je pense à un film de Jean-Luc GODARD ; "DETECTIVE"
de 1984 (sorti en 1985 - Nathalie BAYE, Claude BRASSEUR,etc.
J'ai bien aimé ce film.

A bientôt et bon appétit.

JOHNNY
Revenir en haut Aller en bas
Pompon 66
ACTIF-MEMBRE J-H
ACTIF-MEMBRE J-H
Pompon 66


Messages : 2158
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 61

Quiz sur des moments de la vie de Johnny  Empty
MessageSujet: Re: Quiz sur des moments de la vie de Johnny    Quiz sur des moments de la vie de Johnny  Icon_minitimeMer 6 Oct - 0:54:16

http://www.mercijohnny.com/Quiz sur des moments de la vie de Johnny  00910 Quiz sur des moments de la vie de Johnny  168433 Quiz sur des moments de la vie de Johnny  164494 Quiz sur des moments de la vie de Johnny  164494 Quiz sur des moments de la vie de Johnny  164494 Quiz sur des moments de la vie de Johnny  164494 JANINE Bisou A+ << Pompon 66 >>
Revenir en haut Aller en bas
Pompon 66
ACTIF-MEMBRE J-H
ACTIF-MEMBRE J-H
Pompon 66


Messages : 2158
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 61

Quiz sur des moments de la vie de Johnny  Empty
MessageSujet: Re: Quiz sur des moments de la vie de Johnny    Quiz sur des moments de la vie de Johnny  Icon_minitimeMer 6 Oct - 1:45:07

Quiz sur des moments de la vie de Johnny  168433 à tous le jeu continus bien Quiz sur des moments de la vie de Johnny  514541 à vous , donc voici la question << Quel est ce rêve fou ???? que Johnny réalise alors que tout jeune il rêvé d'être chanteur ou comédien scratch scratch scratch scratch scratch c'est à vous Quiz sur des moments de la vie de Johnny  316195 << Pompon 66 >>
Revenir en haut Aller en bas
francette
ACTIF-MEMBRE J-H
ACTIF-MEMBRE J-H
francette


Messages : 2184
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 78
Localisation : LE RAINCY

Quiz sur des moments de la vie de Johnny  Empty
MessageSujet: Re: Quiz sur des moments de la vie de Johnny    Quiz sur des moments de la vie de Johnny  Icon_minitimeMer 6 Oct - 4:37:06

comedien mon petit pompon enfin a nous c estce qu il nous disais quand il avais 18 ANS Quiz sur des moments de la vie de Johnny  24638
Revenir en haut Aller en bas
Pompon 66
ACTIF-MEMBRE J-H
ACTIF-MEMBRE J-H
Pompon 66


Messages : 2158
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 61

Quiz sur des moments de la vie de Johnny  Empty
MessageSujet: Re: Quiz sur des moments de la vie de Johnny    Quiz sur des moments de la vie de Johnny  Icon_minitimeMer 6 Oct - 5:04:01

SALUT Francette d'accord ( Chanteur et comédien ) on le sais mais une autre passion dont il révais jadis scratch scratch scratch scratch ????????????? Bisou << Pompon 66 >>
Revenir en haut Aller en bas
JHANETON
ACTIF-MEMBRE J-H
ACTIF-MEMBRE J-H
JHANETON


Messages : 929
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 77
Localisation : PYRENEES

Quiz sur des moments de la vie de Johnny  Empty
MessageSujet: Re: Quiz sur des moments de la vie de Johnny    Quiz sur des moments de la vie de Johnny  Icon_minitimeVen 8 Oct - 7:24:09

Bonsoir Pompon,

Je dirais peut-être en 1967 Johnny se découvre
une passion : celle de l'automobile ?

Tu nous diras si c'est la bonne réponse -

Bonne soirée et

A+

JOHNNY
Revenir en haut Aller en bas
Pompon 66
ACTIF-MEMBRE J-H
ACTIF-MEMBRE J-H
Pompon 66


Messages : 2158
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 61

Quiz sur des moments de la vie de Johnny  Empty
MessageSujet: Re: Quiz sur des moments de la vie de Johnny    Quiz sur des moments de la vie de Johnny  Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:37:14

SALUT Janine tu as raison puisque il réalise son rêve fou le << PARIS - DAKAR >> Quiz sur des moments de la vie de Johnny  00110 BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO JOHNNY << Pompon 66 >>
Revenir en haut Aller en bas
JHANETON
ACTIF-MEMBRE J-H
ACTIF-MEMBRE J-H
JHANETON


Messages : 929
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 77
Localisation : PYRENEES

Quiz sur des moments de la vie de Johnny  Empty
MessageSujet: Re: Quiz sur des moments de la vie de Johnny    Quiz sur des moments de la vie de Johnny  Icon_minitimeSam 9 Oct - 0:51:18

SALUT à vous

Ah ! chouette alors - j'avais bien fait travailler
mes neurones ; mais souvenir gardé aussi en mémoire
car Johnny adorait la course automobile ; en dehors
du PARIS-DAKAR, il a participé à une course à MONACO
également.

johnny

JOHNNY
Revenir en haut Aller en bas
Pompon 66
ACTIF-MEMBRE J-H
ACTIF-MEMBRE J-H
Pompon 66


Messages : 2158
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 61

Quiz sur des moments de la vie de Johnny  Empty
MessageSujet: Re: Quiz sur des moments de la vie de Johnny    Quiz sur des moments de la vie de Johnny  Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:15:48

je relanceQuiz sur des moments de la vie de Johnny  113366 ce jeux oublié dans mes archives !!!!!!!!!!! Question << SUR QUELLE SCENE L'ARTISTE S'EST-IL PRODUIT LE 18 OCTOBRE 1966 ??????????????? >> Quiz sur des moments de la vie de Johnny  248950
Revenir en haut Aller en bas
JHANETON
ACTIF-MEMBRE J-H
ACTIF-MEMBRE J-H
JHANETON


Messages : 929
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 77
Localisation : PYRENEES

Quiz sur des moments de la vie de Johnny  Empty
MessageSujet: Re: Quiz sur des moments de la vie de Johnny    Quiz sur des moments de la vie de Johnny  Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:01:16

BONSOIR POMPON,

En effet, ce jeu est aussi fort intéressant ; merci de le reprendre-

Je dirai : sur la scène de l'OLYMPIA -

au plaisir

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quiz sur des moments de la vie de Johnny  Empty
MessageSujet: Re: Quiz sur des moments de la vie de Johnny    Quiz sur des moments de la vie de Johnny  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quiz sur des moments de la vie de Johnny
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit quiz de johnny
» Johnny bientôt au Théatre ?
» johnny c est toujour johnny
» JOHNNY SUR RTL
» johnny c est ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MERCI JOHNNY by REBEL :: JOUE PAS DU ROCK AND ROLL-
Sauter vers: